Trucs et astuces : pantalon d’équitation

Trucs et astuces : pantalon d'équitation tete-de-cheval-1-150x150Comme je vous l’ai déjà dit, l’équitation est ma passion. J’aime monter à cheval et je veux malgré ma taille (imposante) me lancer dans le dressage et sortir en concours.

Pourquoi pas ? Je monte depuis l’âge de 12 ans et malgré quelques arrêts en raison de mes études, du travail… j’ai repris depuis quelques années. En dressage, je me débrouille et j’ai vraiment envie avant de ne plus pouvoir monter de faire quelques concours.

Premier obstacle : la difficulté de trouver un pantalon d’équitation, taille 52, blanc. C’est quasi impossible.  J’ai passé des heures à chercher sur Internet. Comme je ne trouvais pas, ma mère et sa sœur m’ont bricolé un pantacourt, y ajoutant des manches de T-shirt pour enserrer les chevilles. Ce n’est pas mal. Mais je rêvais d’un vrai pantalon d’équitation. J’ai fini par trouvé sur un site où ils ont des pantalons d’équitation de toutes les couleurs, pour les femmes minces, mais aussi pour les femmes rondes comme moi. Je vous donne l’adresse, n’hésitez pas à y faire un tour : alidada http://equipements-equitation.com/

C’est super. Bien sûr pour nous les rondes, les pantalons sont un peu coupés différemment. Il n’y a pas de renfort aux genoux. Mais vraiment, le pantalon reçu me va très bien. Il est juste un peu long, mais c’est un détail.  Et j’ai enfin un vrai pantalon d’équitation de concours blanc. C’est super.

5 décembre, 2014 à 12 h 56 min


2 Commentaires pour “Trucs et astuces : pantalon d’équitation”


  1. lenouveauprof écrit:

    Sympa ton site…continue!
    Dominique

    Dernière publication sur Lenouveauprof : L'école toujours à contre courant!

    Répondre

  2. synequanon écrit:

    Salut je suis tombé sur ton blog par hasard et je m’y suis attaché par ta force de caractère qui se dégage de tes écrits et par ta volonté de toujours faire des efforts pour ton apparence… du courage et bonne suite.

    Répondre


Laisser un commentaire